Les chambres
au Brit Hotel Rouen – Barentin

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

au Brit Hotel Rouen – Barentin

Nos petits plus
  • Parking avec bornes de recharge
  • Bar avec terrasse
  • Coffre de retrait des clés
À partir de
49,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Découvrez les chambres de notre hôtel à Rouen Barentin et trouvez celle qui correspondra au mieux à vos envies pour votre séjour !

L’établissement dispose de chambres doubles avec 1 grand lit ou 2 lits simples, de chambres triples et communicantes. Toutes nos chambres disposent des équipements suivants : bureau, penderie/armoire, téléphone, accès Wi-Fi fibre, télévision à écran plat, salle de bain avec douche, sèche-cheveux et WC.

Nous vous informons que notre hôtel de Rouen – Barentin est entièrement non-fumeur.

Réservations
au Brit Hotel Rouen – Barentin

Date d'arrivée
01/10/2025
Date de départ
02/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
89 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double
Superficie : 10 m²
Chambre double équipée d'un lit 140 cm avec couette, douche, TV 32 pouces avec TNT, Wifi, sèche-cheveux
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Bar
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

49,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre twin
Superficie : 10 m²
Chambre équipée de 2 lits 80 cm avec couette, douche, TV 32 pouces avec TNT, Wifi, sèche-cheveux
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Bar
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

55,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre triple (3 lits simples)
Superficie : 14 m²
Chambre équipée de 3 lits simples de 80 cm avec couette, douche, TV 32 pouces avec TNT, Wifi, sèche-cheveux
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Bar
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Lit simpleLit simpleLit simple
3 Lits simples

> Voir les équipements/services

65,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Comment accéder au Brit Hotel ... ?
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Les avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
89 %

Satisfait globalement

26/09/2025 -

Experience ok dans cet hôtel

16/09/2025 - Kouchaoui

Globalement, pour une nuit, nous avons été satisfait de la chambre et l'ensemble des services de l'hôtel

08/09/2025 - DUMONT

Très bien . Réceptionniste aimable, locaux propres

25/08/2025 - Le Goff A.

Très bien mis à part la propreté des draps ( poils, cheveux d’autres personnes ) et l’odeur des canalisations

23/08/2025 - Courtois A.

Très bon rapport qualité-prix. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner est varié.

17/08/2025 - Royer

Très satisfaits. Un prix vraiment attractif. Nous reviendrons.

14/08/2025 - Millet S.

Bon hôtel pour un court sejour

11/08/2025 - Patil

Mitigée, le personnel est très serviable et accueillant. les chambres sont correctes, une mise àjour des chaines TNT depuis le 6 juin aurait été sympa mais vous n'êtes pas les seuls dans ce cas, des pros dans l'hotellerie qui au bout de 2 mois n'ont pas réactualisé les canaux TNT!

08/08/2025 - EBTL

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.