Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 29 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
De DUMONT, le 08/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Globalement, pour une nuit, nous avons été satisfait de la chambre et l'ensemble des services de l'hôtel

80 %
De Le Goff A., le 25/08/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Très bien . Réceptionniste aimable, locaux propres

100 %
De Courtois A., le 23/08/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 22/08/2025

Très bien mis à part la propreté des draps ( poils, cheveux d’autres personnes ) et l’odeur des canalisations

80 %
De Royer, le 17/08/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 16/08/2025

Très bon rapport qualité-prix. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner est varié.

100 %
De Millet S., le 14/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/08/2025

Très satisfaits. Un prix vraiment attractif. Nous reviendrons.

100 %
De Patil, le 11/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/08/2025

Bon hôtel pour un court sejour

100 %
De EBTL, le 08/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 06/08/2025

Mitigée, le personnel est très serviable et accueillant. les chambres sont correctes, une mise àjour des chaines TNT depuis le 6 juin aurait été sympa mais vous n'êtes pas les seuls dans ce cas, des pros dans l'hotellerie qui au bout de 2 mois n'ont pas réactualisé les canaux TNT!

80 %
le 30/06/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/06/2025

Séjour et bien dans l ensemble

80 %
le 25/06/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 23/06/2025

...........................

100 %
le 24/06/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/06/2025

Très bon rapport qualité prix.

80 %
le 23/06/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 22/06/2025

La chambre était très propre, la personne à l'accueil était très accueillante et le petit déjeuner très copieux.

80 %
le 15/06/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 14/06/2025

L'ensemble était très bien l'accueil a bien été accueilli le petit-déjeuner aussi es rien à redire

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.